Mon genre de paradis sur la Ilha Grande

My Kind of Paradise On Ilha Grande post image

, je suppose que j’ai un faible pour les îles miteux.

A pirates repaire, une léproserie et un pénitencier pour les prisonniers politiques — similairement Koh Tao en Thaïlande et Isla de Coiba au Panama, Ilha Grande au Brésil a passé tout à fait illicite. Et bien comme ces îles devant lui, celui-ci aussi a réussi à voler mon coeur en seulement quelques jours.

Ilha Grande Brazil photo de Heather Holt

Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Ilha Grande Brazil

, bien que l’île-prison dernier dissous dans le milieu des années 90, réputation sordide de magnifiques Ilha Grande tenue les développeurs à distance, beaucoup font le bonheur des voyageurs maintenant assez chanceux de tomber sur elle. Et il est assez commode à trébucher sur — plusieurs bateaux et van des services offrent des connexions porte-à-porte entre Paraty et Rio, fait de Ilha Grande une halte naturelle sur un saut le long de la côte émeraude du Brésil.

le premier arrêt pour les visiteurs de l’île est Vila Do Abraão, un village de pêcheurs une fois maintenant débordant de pousadas , boutiques canga , peuplements d’acai et autres atours touristiques qui parviennent à maintenir le charme délabré de la ville. Ajouter au facteur d’adorability est le manque de véhicules motorisés. Un camion à ordures, un camion de pompiers et un véhicule de la police constituent la liste des exceptions, et tout le monde se déplace à pied ou à vélo.

Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

après nos cinq jours pluvieux à Paraty, nous ne pouvions pas ont été plus ravis d’être accueillis par le soleil à Ilha Grande. Pourtant, nous avons appris rapidement qu’une chose, que nous avons été sérieusement préparés à peu près tout au long du Brésil, à l’exception de notre première semaine chanceux ? Les conditions météorologiques.

, nous avons passé trois nuits glorieux sur Ilha Grande et au cours de la journée, que le temps était beau et les températures élevée années soixante à quatre-vingt faibles. Mais avec des vents forts de l’île et des températures tombant dans les années cinquante dans la nuit, nous étions sérieusement préparés à quoi que ce soit Brésil lançait à nous après le coucher du soleil — qui a été d’environ 17:30 à l’époque de l’année.

Dieu , j’avais acheté une paire de jeans Merci spécialement pour ce voyage ! Nous sommes tombés dans un modèle de planification avec enthousiasme une nuit tous les jours, puis progressivement mettre sur chaque calque que nous avions dans nos sacs à mesure que la température a chuté jusqu’à ce que nous étions blottis dans nos lits enveloppé dans nos couettes maudire nous-mêmes pour avoir donc parfaitement acclimatées aux climats tropicaux de nos maisons adoptés. La dernière chose que je m’attendais à être sur cette fête brésilienne était froide — bien qu’à la hausse, j’ai vécu avec bonheur grâce à une vague de chaleur Thai avec pas de climatisation, donc il n’y a que !

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

, nous étions hésitant sur l’endroit où séjour à Ilha Grande, les pousadas luxuriante divertissant, les auberges et même une charmante péniche sur Airbnb. En fin de compte, nous nous sommes installés sur le Che Legarto Paraty, une soeur propriété jusqu’à l’auberge, que nous avions essayé à Paraty.

nous avions été conquis par l’emplacement de front de mer, bien que je ne peux pas dire que je suis impatient de revenir. Nos dortoirs étaient douloureusement chers à $25 par nuit et par personne (chambres privées ne sont plus offerts), le petit déjeuner inclus était pitoyable, l’emplacement était un peu hors de la ville et il n’y pas beaucoup de la manière la camaraderie de l’Auberge de jeunesse pendant notre séjour. Nous avons été titillés par le service bagages local, cependant, qui se composait d’un biceps-flexer jeter nos sacs dans un chariot à pousser personnalisé et ouvrant la voie à notre auberge pour 4 $ chaque.

Che Legarto Ilha Grande

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

Comment remplir ses jours sur une île telle charmante ? Les options sont moelleuses. Avec enthousiasme, nous avions prévu initialement aller plonger, mais ont été avertis au large par la boutique de plongée locale en raison de la tempête qui avait sévi nous à Paraty et brassèrent la visibilité jusqu’à rien.

autres tours pour la plongée, île à l’autre, et cascade en rappel a appel, cependant, en fin de compte, nous avons décidé de donner notre budget un repos et nous divertir à bon compte. Nous avons passé la plupart de notre temps sur Ilha Grande lutte contre trois des seize sentiers balisés de l’île — menant à quelques uns de ses cent et deux plages ! Il s’agissait d’une expérience particulière que j’ai un post entier à venir consacré à nos aventures de randonnée. Restez à l’écoute !

Ilha Grande Brazil

Hiking on Ilha Grande

et, naturellement, avec un photographe professionnel comme mon copilote (elle a pris les deux belles les photos ci-dessus !), photographie promenades étaient un amusement fait partie de presque tous les jours. J’aime comment créativement contestée, je peux être par mes voyages avec Heather, et en comparant les différentes façons nous voyons le monde par le biais de nos verres.

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil photo de Heather Holt

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil Photo de Heather Holt

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil Photo aussi : Heather Holt

type d’inutile de dire que quand il s’agit pour les deux d’entre nous, manger et boire sont également une forme principale de divertissement.

tandis que Ilha Grande n’est pas à proximité de la scène culinaire qui se vantait Paraty, nous avons trouvé quelques favoris. Fornilha Pizzaria était la nourriture de confort parfaite pour notre première nuit frisquet, Kebab Lounge était une option dîner sain et Cafe do Mar a été notre choix pour chic en bord de mer mange au soleil — n’oubliez pas de chercher leur extraordinaire soirée BBQ quelques soir par semaine, trop ! Nous avons tous deux ont donné un coup de pouce jusqu’au buffet de libre-service végétariennes au Biergarten, et les mojitos aromatisé et frais empenadas au Coruja ont été certainement la chose la plus branchée qui passe dans la ville. Et disons que nous avons fait un échantillonnage de approfondie de l’acai local bol à offrandes, et nous n’étions pas décevoir une fois.

Ilha Grande Brazil

Vila do Abraão Ilha Grande Brazil

notre dernier matin, nous avons décidé d’aller sauvages et pour plus de quelques riels pour le plaisir. Locations de vélos, planches de surf et kayaks ont été tentants, nous avons sauvé notre folie douce pour un favori mutuel : debout embarquement de paddle.

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

pour 40BR chaque (environ 11 $), nous avons eu une heure à jouer dans la baie. Nous nous dirigions vers partir à Rio de Janeiro dans l’après-midi, et alors qu’elle était une ville, que je m’étais penché vers l’avant pour visiter pendant une grande partie de ma vie, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir nostalgique de quitter. Les trois nuits que nous avions initialement prévu en raison des rumeurs d’horrible wifi (une grave préoccupation pour les deux propriétaires d’entreprises en ligne) tout à coup semblaient beaucoup trop courts. En fait, nous avions essayé de prolonger notre séjour par un autre jour, mais a trouvé notre transfert est non remboursable et ne pouvait pas être bougé.

, nous étions tous deux d’accablé avec bonheur que nous avons pagayé autour et regardé en arrière sur la merveilleuse île nous disions au revoir à tous trop tôt. Comment rare de trouver tel un joyau de la nature, donc sans tache de surdéveloppement. Ilha Grande est vraiment un endroit spécial.

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

Stand Up Paddleboarding on Ilha Grande Brazil

Ilha Grande a laissé une grosse impression sur mon cœur. Voici en espérant que je serai de retour un jour !

admin

Related Posts

Add Comment